Carte d invitation anniversaire 40 ans

Monday, February 27th, 2017 - carte invitation anniversaire adulte

Carte d invitation anniversaire 40 ans – Je n’ai jamais été tout ce que inventive avec des thèmes d’anniversaire et des idées. Quand il est venu le temps d’envoyer mes invitations de 40ème anniversaire, je n’avais aucune raison de penser que les choses seraient différentes. Je n’ai pas vu quelque chose de spécial sur les idées d’invitation 40e anniversaire. Pour moi, c’était juste une autre année. Pourquoi devrait-il être différent de 39? 39 n’était pas différent de 38. J’ai pensé que pour ma 40e invitation de fête d’anniversaire, je voudrais simplement envoyer une plaine, carte ennuyeuse. Les gens veulent venir à cause des invitations. Ils venaient parce qu’ils voulaient me voir.

Puis, dans les semaines qui ont précédé mon anniversaire, j’ai eu un peu de crise. Il semblait que le temps me passait sans que je le remarque. Chaque année me semblait la même chose. Chaque fête d’anniversaire me semblait la même chose. Rien n’était différent, mais je devenais lentement plus vieux année par année. J’ai décidé que c’était quand je l’arrêterais. J’aurais les invitations les plus sensationnelles du 40e anniversaire que quelqu’un ait jamais vu. Je viendrais avec un thème de la fête d’anniversaire passionnante 40e, et le voir jusqu’à la fin.

Vous pouvez être surpris d’entendre cela étant donné mon attitude envers les célébrations, mais je suis un graphiste. J’aime l’art et le design de tout genre, mais je l’applique rarement à ma propre vie. Cette année, cependant, ce serait différent. Mes 40èmes invitations d’anniversaire étaient lumineuses, colorées, et excitant. Le thème n’était pas le passé mais l’avenir. J’ai toujours été un grand fan de science-fiction, donc dans mes invitations de 40ème anniversaire, j’ai invité tout le monde à une nuit de film de science-fiction. Le thème était «le parti du futur». J’avoue que les invitations 40ème anniversaire étaient un peu ringard, mais ils étaient assez cool aussi.

Il s’avère que ma 40e fête d’anniversaire est parti sans problème. J’avoue que certains de mes amis me plaisaient, mais d’autres étaient sincèrement enthousiastes à ce sujet. Mes collègues geeks de science-fiction, en particulier, aimaient les invitations du 40e anniversaire. L’un d’eux garda le sien sur la cheminée. Nous avons bu du whisky et du soda, et avons mangé des bouffées de fromage toute la nuit en regardant la guerre des mondes, l’aube des morts et d’autres classiques de science-fiction et d’horreur. C’était certainement une nuit à retenir!

Bill Tartaris est graphiste. Vous pouvez consulter des idées sur l’organisation de votre 40e anniversaire à l’organisation des fêtes d’anniversaire

Carte d invitation anniversaire 40 ans | admin | 4.5