Carte d invitation anniversaire reine des neiges

Tuesday, February 21st, 2017 - carte invitation anniversaire

Carte d invitation anniversaire reine des neiges – Il était une fois, il n’y a pas très longtemps, Disney a créé le film “Enchanted” qui utilisait des histoires de princesses précédentes. L’intrigue se concentre sur Giselle, une princesse archétypique de Disney qui est forcée de son monde 2D-animé d’Andalasia dans la vie réelle New York City par la Reine mauvaise Narissa. Merci à l’ingéniosité des écrivains, il ya plusieurs couches à ce film. Si vous avez vu le film, il ya quelques références que vous avez remarqué, certains que vous avez peut-être remarqué et certaines références que seul le fan de Disney le plus féroce aurait attrapé.

La couche évidente:

L’histoire est plus semblable à Blanche-Neige, parce qu’il a une Reine du Mal, joué magnifiquement par Susan Sarandon. La reine Narissa est la belle-mère de Prince Edward, l’amour à deux dimensions de Giselle. Dans les deux histoires, la pomme empoisonnée joue un rôle important, et la ressemblance de la vieille hag est presque identique. Une partie très drôle du film est où Giselle décide de nettoyer la maison de Robert avec l’aide des animaux locaux, qui dans ce cas sont des rats, des pigeons et des cafards. Bien sûr, c’est exactement ce que fait Blanche-Neige quand elle voit la maison en désordre dans laquelle vivent les Sept Nains. Près de la fin du film, le Baiser de True Love entre en jeu pour réveiller Giselle de la malédiction de la pomme empoisonnée.

En outre, Cinderella entre très clairement en jeu pendant la scène de balle royale, et son empreinte est laissée avec la chaussure de concepteur transparent. La fée marraine d’Enchanted est vraiment la carte American Express de Robert, qui fournit tous les vêtements dont Giselle a besoin pour la balle.

À la fin du film, la transformation spectaculaire de la reine Narissa dans un dragon de feu respiration est très similaire à la transformation du méchant Jafar dans le film Aladdin.

La couche subtile:

Il ya plusieurs scènes dans le film qui ont des parallèles exacts dans les autres films de Disney:

– Dans Central Park, il ya quelques secondes qui montrent Giselle et Robert dans un bateau qui ressemble beaucoup à une scène dans la Petite Sirène.

-Plus tard dans la même scène de Central Park, vous remarquerez une femme avec un candélabre sur la tête. Semble étrange? C’est un clin d’œil à Lumière, le candélabre de la Beauté et la Bête.

– En chantant “C’est comme ça que tu le sais”, Giselle monte dans une petite colline herbeuse, les bras tendus derrière elle. Vous pouvez reconnaître la similitude de ce plan à «Le son de la musique: Les collines sont vivantes». Il ya aussi un tir similaire à celui dans “La beauté et la bête”.

-Une référence à un autre film classique se produit lorsque Giselle et Robert visitent un restaurant italien pour le dîner. Le restaurant peut sembler un peu familier. Le restaurant est Bella Notte, qui est de “Lady and the Tramp”.

-Des personnages de films passés de Disney sont visibles, comme les apparitions de Thumper et Flower from Bambi dans la partie d’animation 2D du film.

La couche la plupart des gens vont manquer:

Jodi Benson, qui est la voix d’Ariel de ‘The Little Mermaid’, était dans le film comme la réceptionniste au bureau de Robert.

Lorsque Nathaniel (Timothy Spall) est dans une chambre de motel en regardant la télévision, il ya un moment où Paige O’Hara [voix de Belle de ‘Beauty and the Beast’] apparaît sur l’écran du téléviseur dans le feuilleton. La musique de soap-opera est «Beauty and the Beast» réarrangée.

Le cabinet d’avocats Robert travaille pour Churchill, Harline et Smith qui sont les trois compositeurs de ‘Snow White’.

Femme enceinte avec les enfants: Judy Kuhn a fourni la voix chantante de Pocahontas à Pocahontas.

Julie Andrews en tant que Narrateur: Andrews a joué le personnage-titre dans Mary Poppins ainsi que apparaissant dans la série Princess Diaries comme la Reine Clarisse Renaldi.

Selon le réalisateur Kevin Lima, des «milliers» de références sont faites aux œuvres passées et futures de Disney in Enchanted, qui servent à la fois de parodie et de «lettre d’amour géante aux classiques de Disney». Comme Lima a travaillé avec Bill Kelly, l’écrivain, pour injecter Disney références à l’intrigue, il est devenu “une obsession”. Ils ont tiré le nom de chaque personnage ainsi que tout ce qui avait besoin d’un nom de films passés de Disney pour apporter plus de références de Disney.

Carte d invitation anniversaire reine des neiges | admin | 4.5