Carte invitation anniversaire 20 ans

Carte invitation anniversaire 20 ans – Avez-vous déjà pensé à organiser une fête d’anniversaire surprise pour quelqu’un proche de vous? Si oui, vous devez avoir réfléchi à la difficulté d’inviter les amis et la famille du célébrant à y assister, sans que le célébrant le sache! Un vrai planificateur de fête surprise saura comment couvrir ses pistes, et cela va pour envoyer des invitations d’anniversaire de surprise.

Si vous voulez envoyer des invitations surprise d’anniversaire, vous devez mettre un peu d’effort et de créativité dans ne pas être découvert par votre célébrant! La discrétion est la clé! La chose la plus importante est pour vous de penser en dehors de la boîte. Il devrait y avoir des moyens moins populaires mais pas moins efficaces de présenter l’invitation. Les cartes ne sont pas le seul format disponible pour vous!

Si vous avez besoin des invités de présenter quelque chose à la réunion, pensez à faire quelque chose de petit et discret. Une carte de visite serait un excellent exemple. Vous pourriez faire quelque chose qui ressemble à une carte de visite ordinaire à l’avant, mais contient des informations de contact précieux et des détails liés à la fête surprise à l’arrière. Quelque chose de si petit est sûr d’échapper à l’attention du célébrant! D’autre part, il peut être si petit qu’il est facilement perdu. Si vous le pouvez, assurez-vous de suivi par téléphone pour vous assurer que votre invité cible a toujours l’invitation!

Une invitation de type coupon serait une variante particulièrement attrayante de la route d’invitation discrète. Pour l’avant, employez les conceptions colorées et le libellé vibrant comme «ADMETTRE UN (1) À LA PARTIE D’ANNIVERSAIRE de SURPRISE de SARAH». N’oubliez pas d’inclure les coordonnées, aussi!

Les invitations d’origami seraient une manière vraiment créatrice de présenter votre invitation. Les mots «Vous êtes invités! Peut être une bonne décoration simple pour l’avant, menant l’invité à déplier l’origami et trouver les détails pour les préparatifs surprise partie écrit à l’intérieur!

Assurez-vous de distribuer vos invitations d’anniversaire en personne. Le bouche à oreille est toujours la meilleure façon d’aller faire des invitations d’anniversaire surprise; Appeler les amis et la famille des célébrants, et ne laisser aucune preuve. Cependant, si vous n’êtes pas encore au courant de tout le monde qui est invité, une invitation serait demandée – ce serait leur carte d’identité, pour ainsi dire, quand il est temps de se réunir. Ils auraient besoin de quelque chose à présenter à la porte comme preuve qu’ils sont en fait invités à la réunion.

Carte invitation anniversaire 20 ans | admin | 4.5