Carte invitation anniversaire à imprimer

Wednesday, February 15th, 2017 - carte invitation anniversaire imprimer

Carte invitation anniversaire à imprimer – Si vous êtes l’hôte d’une fête d’anniversaire pour un être cher, que ce soit un adulte ou un enfant, il ya trois façons dont vous pouvez inviter les gens à votre parti. Vous pourriez aller pour les invitations mondaines livré par téléphone, obtenir des cartes imprimées d’un établissement professionnel; Qui peut être très coûteux, ou faire vos propres cartes uniques et intéressantes avec du matériel peu coûteux et une certaine aide de sites Web qui offrent des invitations imprimables pour une variété d’occasions. Donc, si vous êtes tous ensemble pour fléchir votre muscle créatif, permet de parler de comment vous pouvez faire votre propre oeil attraper des invitations de fête.

Pour commencer, donner une pensée au garçon d’anniversaire ou une fille et son âge; Après tout, il serait stupide de concevoir une carte pop up pour toute personne de plus de 10 ans. Vous devriez également considérer ses goûts et dégoûts et le thème de la partie parce que l’invitation peut être basée sur l’un de ces facteurs.

Par exemple, si c’est une partie kiddy et le point culminant de la soirée sera un spectacle de magie; Pensez à la façon dont vous pouvez transmettre cette information de façon créative sur votre carte. De même, si la plage est le thème d’une fête adultes, vous devez décider comment vous pouvez dépeindre le sable et la mer sur vos cartes.

La prochaine chose à considérer serait le nombre d’invitations; Si vous n’invitez qu’une douzaine de personnes ou d’enfants; Sortez vos ciseaux, colorier des stylos et des étincelles dehors avec quelques magazines et papier d’artisanat pour faire vos propres invitations. Toutefois, si le chiffre dépasse douze, il peut être encombrant de faire autant de cartes d’invitation et dans ce cas, il serait plus approprié de télécharger simplement des modèles de carte imprimable dans un thème de votre choix.

Cartes à la main:

Vous aurez besoin de décider sur le message que vous avez l’intention d’inclure dans votre carte d’anniversaire de sorte que la taille peut être choisi de manière appropriée. L’information devrait inclure ce qui, quand, où pourquoi, comment et pourquoi. Commencez par une ligne accrocheuse qui reflète l’humeur ou le thème de la fête; Supprimer tous les mots supplémentaires afin que l’espace peut être utilisé pour la décoration

Maintenant, choisissez les fournitures dont vous aurez besoin; Il existe une myriade de types de papier et de couleurs disponibles sur le marché qui peut être utilisé pour concevoir des cartes étonnantes, après la taille et le papier a été choisi, couper les cartes d’invitation et de réfléchir sur les embellissements. Vous pouvez utiliser des images pour décorer les cartes ou utiliser votre ordinateur pour télécharger des modèles d’un objet spécifique, qui peut ensuite être coupé et collé sur les cartes. Également décider de paillettes, perles etc qui ajoutera une touche de personnalité à vos cartes.

Cartes faites à partir de modèles d’invitation d’anniversaire

Si vous utilisez un modèle d’invitation disponible en ligne, imprimez plusieurs invitations fictives dans divers thèmes, sous forme d’invitations à une seule page ou à l’aide d’autres images ou illustrations que vous souhaitez insérer dans le modèle. Vous devriez obtenir ce que vous cherchez dans quelques tentatives; Avec le design prêt, vous pouvez ajouter des mots aux invitations.

Carte invitation anniversaire à imprimer | admin | 4.5