Idée carte invitation anniversaire

Tuesday, February 28th, 2017 - carte invitation anniversaire

Idée carte invitation anniversaire – Cartes d’anniversaire sont faciles à remue-méninges, surtout si vous connaissez la fille ou le garçon d’anniversaire bien. Bien qu’il existe de nombreuses façons de faire cette carte d’anniversaire faite à la main unique en son genre. Collages sont un excellent moyen de créer des cartes d’anniversaire spéciales et uniques maison. Les collages sont une collection d’images et de mots sur différents supports disposés au hasard ou même de façon organisée.

Voici quelques idées de cartes d’anniversaire qui prennent le concept d’un collage et ajoutent un tour d’anniversaire!

* Super Colour Collage
Est-ce que votre fille d’anniversaire ou un gars ont une couleur préférée? Utilisez leur teinte préférée pour faire une très spéciale (et colorée) carte d’anniversaire faite maison! Commencez à collecter des images dans différentes nuances de cette couleur particulière.

Par exemple, si leur couleur préférée est le jaune – commencer à découper les images soleil, fleurs, bananes, et tout jaune de vos vieux magazines, calendriers, papier d’emballage, et d’autres médias. Collectez toutes vos photos et collez-les sur le devant d’une carte blanche, noire ou colorée qui contraste avec la couleur utilisée dans le collage. Maintenant, ayez un morceau circulaire ou carré de carton coloré et écrivez «Avoir un anniversaire très jaune!” C’est une manière amusante de célébrer la manière individuelle et unique de montrer votre propre pensée et créativité.

* “C’est juste un numéro!” Collage
Si vous connaissez l’âge de votre gars d’anniversaire ou le gars est tournant, puis le prendre au prochain niveau! Commencez à couper leur anniversaire à partir de magazines, journaux, horaires d’autobus, prospectus de courrier indésirable, et commencez à collecter! Si vous ne trouvez pas beaucoup de nombres, commencez par préciser le nombre, par exemple, s-i-x-t-e-e-n, à partir de lettres trouvées dans différents médias. L’orthographe de l’anniversaire aidera à remplir le collage de la carte. Les lettres pour épeler l’âge n’ont pas besoin d’être de la même couleur ou de la même police – celles des notes de rançon infâme et créer votre collage avec cet effet à l’esprit.

* “Il n’est question que de toi!” Collage
Si vous connaissez la personne d’anniversaire, alors ce sera facile! Commencez à collecter des images de leurs objets préférés: émissions de télévision, groupe préféré ou chanteurs, aliments, sports, films, jeux, etc … Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Ce sera un grand spectacle pour vous.

Si vous ne savez pas ce que vous voulez savoir, alors vous pouvez faire un collage tout à leur sujet! Considérez la carte d’anniversaire avec leur signe du zodiaque, pierre précieuse pour le mois de leur anniversaire, et si vous savez l’année, ils pourraient aussi avoir leur signe du zodiaque chinois. Si vous ne savez pas ce que vous voulez faire, alors vous devez savoir quoi faire. Tout le monde aime lire ce qu’ils sont tous et il pourrait être un morceau de conversation amusant afin que vous puissiez apprendre à mieux connaître la personne!

Crafting Astuce: Lors du remue-méninges cartes d’anniversaire en utilisant la technique de collage avec différents médias, vous pouvez rencontrer le problème de «remplir» le collage entier. Pour alléger cette question, pensez à utiliser du papier à motifs comme arrière-plan du collage pour remplir les espaces vides à l’avance. Ou utilisez une signature répétitive dans les blancs, tels que des étoiles, des boutons de couleur, des coeurs, des visages heureux, et d’autres embellissements.

Idée carte invitation anniversaire | admin | 4.5